SLIDER TURTLE
- Sans connecteur accessoire. 
- Sans éléments décoratifs. 
- Parties de configuration verrouillées pour empêcher l'accès aux joueurs.
- Vous pouvez remplacer le bleu par une autre couleur.
- Il est possible d'avoir plus d'étapes que ceux proposées.

700 euro Frais de port inclus dans le tarif pour une livraison en France

Le kit comprend:

- 10 étapes (badges personnalisables)

- 1 Clés USB de mission

- L'accessoire + la valise

-2 clés rouge, 2 clés bleu

- Logiciel de transfère de son 

Frais de port inclus pour une livraison en France

Valise discrète pour centre de loisir, qui peux avoir une utilitée éducatif, et de façon automatique et immersif.

PRINCIPE DE FONCTIONNENT:

Ce modèle propose  des étapes à valider en fonction d'instruction émises par la valise.  

A chaque étape, la validation se fait à l'aide de badges ou d'objets à venir scanner sur la valise afin de passer à l'étape suivante jusqu'à la fin de la partie, avec un système de bonus/malus de points et la possiblitée d'avoir une ambiance sonore, musicale selon le thème du jeu

Le système de points peux permettre de faire des comparaisons entre groupe de joueurs et ainsi ajouter une dimension compétitif à votre course d'orientation

1) COURSE D'ORIENTATION SIMPLE:

- Le joueurs doit soit utiliser une clé bleu ou appuyer sur le bouton bleu

- Un son va indiquer le lieu ou le joueur doit se rendre, qu'il trouvera grâce à sa carte et éventuellement une boussole.

- Quand le joueur trouve le lieu, il valide son passage grâce au badges présent sur les lieux

- A la validation de sa position, la valise va indiquer la suite, jusqu'à la dernière étape

Toutes les étapes doivent être préparées en enregistrant votre voix 

2) COURSE D'ORIENTATION INTERACTIVE ET COMPÉTITIVE:

- Le joueur doit soit utiliser une clé bleu ou appuyer sur le bouton bleu

- Un son va poser une question au joueur , il doit trouver la réponse sur une carte parmis toutes les lieux indiqués sur une carte

- Le joueur se rend sur le lieu qui correspond à la réponse gràce à sa carte et éventuellement une bousole

- Sur le lieu, il y a deux badges avec deux réponses possibles, il doit scanner la bonne réponse pour marquer 10 points et passer à l'étape suivante 

- Si il choisi la mauvaise réponse, il perd  10 points et devra attendre 10 secondes avant de valider la bonne réponse.

- Si le joueurs ne trouve pas la réponse et qu'il ne veux pas faire perdre 10 points à son équipe, il peut faire appel à un indice en utilisant une clé rouge que vous pouvez cacher ou le bouton rouge, mais aussi, vous pouvez vérrouiller le bouton avec un cadenas à code dont le code correspond à la date de naissance  d'une personne connu en rapport avec votre thème 

L'insertion de la clé rouge ou l'appuie du bouton rouge émet un son qui correspond à un indice ou directement la réponse, mais qui fait perdre 5 points à l'équipe.

La préparation des questions/réponses/indices , (enregistrement vocaux), et la préparation des indications sur les badges avec les participants peux avoir des vertus pédagogiques, artistiques, organisationnels puissante pour des enfants

3) CHASSE AUX TRÉSORT

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