160 euro pour une cible
500 euro pour 4 cibles
Frais de port inclus pour une livraison en France
LE PRINCIPE:
La cible change de couleurs lorsque l'on tire dessus avec 4 modes de jeux et possède un connecteur pour y raccorder des éléments externe
CARACTERISTIQUE ET EVOLUTION
- 3 modes de jeux
-Logo au centre de la cible personnalisable
- Possibilité de raccorder plusieurs cible ensemble pour des modes de jeux nécessitant de devoir activé toutes les cibles
- Raccordement possible d'accessoire sur la cible et d'éléments imprimable et disponible gratuitement
MODE 1
- La cible clignotante en bleu
- Un tire dessus et la cible devient rouge pendant 15 secondes puis elle reviens au bleu clignotant avec un buzzer qui annonce le tire
MODE 2
- La cible clignotante en bleu
- Il faut 20 tires pour que la cible devienne rouge définitivement avec un buzzer qui annonce chaque tire
MODE 3 mode masto ou autre
Cible qui change de couleur à l'infini avec un temps mort entre chaque changement
Principe:
- La cible est bleu glignotante, un tire dessus et elle passe au rouge fixe pendant 10 secondes (durée à laquelle les tires n'ont aucun effet , puis , passe au rouge clignotant et si vous tirez dessus elle re-passe au bleu fixe puis clignotant
Exemple d'utilisation :
1 - Mastodonte (Mode 1-2)
2 - Drill (Mode 3)
3 -Désactivation de caméra
la caméra clignotera en rouge, il faudrat tirer sur la cible pour que la caméra passe au vert (Mode 1 et 3)
4 - La cible doit être rouge pour pouvoir entrer ou sortir (Prison) (Mode 2)
5 - Spawn: le joueurs tape dessus et doit attendre que la cible passe au bleu pour revenir en jeu (Mode 1)
6 - Raccorder à la SLIDER CAPTURE , chaque tire, retire une partie des charges du réacteur si le réacteur tombe à zéro charge avant la fin de partie, c'est gagné pour les défenseurs (Mode 1)
7- Raccordé à une Slider 2.0 en mode bombfactice, si la cible ou les cibles passent aux rouges, cela autodétruit le processus en cours (le timer arrive directement a zéro)
8 - Raccordé à une Slider 2.0 avec la cartouche capture de point, quand la cible ou les cibles seront rouge, vous aurez un son et une captures de points rouges
EXEMPLE DE MISSION:
Le bombardement de la base bleu
L'équipe rouge doit passer toutes les cibles aux rouge pour lancer un frappe aérienne sur la base bleu, des points seront cumulé tant que les cibles sont rouge et en fonction du mode de jeu choisi, les bleus auront la possibilité de stopper la frappe
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